Traduit par google

Les 10 meilleurs conseils sur Tinder: comment obtenir plus de matchs

Pour beaucoup de gens, Tinder a été un tour de montagnes russes. Les hommes et les femmes passent beaucoup de temps à affiner leur biographie, à rechercher les photos parfaites à inclure dans leur profil et à parcourir leur sexe préféré pour des correspondances potentielles. Rien ne semble pire que de s'engager énormément en temps et de faire tout ce travail pour aboutir à peu de matches. En effet, la plainte la plus courante concernant les babillards électroniques et les forums en ligne est le manque de correspondances ou l'incapacité de maintenir une conversation sur la plate-forme. Pour qu'une application autorise un accès apparemment illimité à de belles personnes du monde entier, vous vous attendez à ce que Tinder soit une bénédiction. Au lieu de cela, la plateforme est devenue une source de frustration.

En mettant en œuvre ces dix conseils ci-dessous, vous pouvez vous attendre à obtenir d'excellents résultats et enfin à décrocher des dates intéressantes.

1. Vérifiez vos paramètres

L'un des meilleurs résultats de l'utilisation amadou est une application automatique en utilisant amadou Chipeur et correspondant avec des personnes que vous partagez des similitudes avec. Toutefois, si vos paramètres ne sont pas correctement définis, ces matches peuvent être très loin. À moins que vous aimez conduire 40 miles de votre façon de rencontrer quelqu'un sur amadou, Epargnez-vous les maux de tête en réglant votre position et les préférences âge.

2. Imaginez-vous parfaitement

Correspondant sur amadou, les deux parties à glisser vers la droite après avoir constaté que le profil est attrayant et / ou attrayante. Certaines personnes ignorent même les biographies à lire et à droite swipe automatique. Dans la plupart des situations, ce qui améliore considérablement les chances de correspondre d'autres utilisateurs. Avoir les images directement dans votre arsenal est comme un diaporama d'outils Tinder où vous pouvez capter l'intérêt d'une autre personne sans avoir à écrire la bio parfaite. « L'amour à première vue » est plus une phrase, c'est la vérité littérale. Prenez le temps de passer par vos photos préférées que vous affichez votre plus attrayante.

3. faire vous-même le centre d'attention.

Outre le choix que vos plus belles photos, il est important de vous assurer que la personne qui regarde votre profil sait exactement qui vous êtes. Y compris les photos de l'équipe massives est sans aucun doute une mauvaise décision, et si vous voulez inclure des photos avec les autres, ils devront venir après des photos individuelles. Vous ne voulez pas un match de se produire, alors l'autre personne demandant « Êtes-vous une attrayante au milieu? Mon Dieu!" Lorsque, en réalité, vous étiez à gauche de l'image. Pour éviter des situations difficiles et des questions idiotes, commencer à prendre des images et des photos de groupe d'utiliser avec parcimonie.

4. Sourire pour l'appareil photo

Le type de photos que vous utilisez sont extrêmement importants, et si vous le genre de personne à swipe automatique, vous renoncerait probablement de glisser à droite sur quelqu'un qui regarde signifient ou carrément peu attrayant. Inclure fin de l'affichage des photos expression de votre visage, comme un sourire va un long chemin avec impressionner l'autre partie.

5. Précisez votre Biographie

La vérité est un bio amadou n'est pas l'endroit idéal pour une biographie automatique à part entière. Personne ne se soucie vraiment de votre calendrier strict de gym ou ce que vous mangez sur une base quotidienne. En fait, le bio ne doit pas impliquer des citations philosophiques ou une idéologie vous fait vivre, non plus. Gardez votre court bio et simple, et la chance que vous obtenez à quelqu'un de se rencontrer en personne, vous vous donner l'occasion d'apprendre les uns des autres.

6. Votre Bio est une fenêtre qui vous êtes

Maintenant que vous savez-vous de quoi ne pas inclure dans votre bio, vous pouvez fournir des informations qui attirera l'intérêt pour quiconque consulte votre profil. Pensez à des choses que vous aimez, tout type de passe-temps, ou une brève description de la façon dont vous vivez votre vie. Est-ce que vous vous considérez comme un athlète? Es-tu un fin gourmet? Tout ce court et doux qui enflamme une conversation entière après le match est très utile.

7. Ne pas utiliser la fonctionnalité super comme

En parlant franchement ici. Nous avons obtenu beaucoup de matches sur amadou. Nous avons donné quelques super Goûts et reçu quelques super aime. Nous n'avons jamais allés à une date avec quelqu'un qui nous avons donné ou reçu un super comme. Il est presque comme si elle jynxed. Bien sûr, cela peut juste être notre expérience. Boosts d'autre part ...

8. Pensez à utiliser un coup de pouce

Si vous avez passé du temps sur votre bio et des images, et sont toujours pas obtenir les matchs, pensez à utiliser la fonction Boost. Cette fonction augmente la visibilité de votre profil pendant 30 minutes, atteignant parfois dix fois les utilisateurs que normalement. Il en résulte toujours plus de matches.

9. où vous les questions en direct

Si vous habitez dans une zone de banlieue et d'entraînement dans la ville pour le travail, il est possible que votre gamme de localisation peut ne pas être suffisant. Dans ce cas, utilisez amadou quand vous entrez dans les zones les plus peuplées. Ou, si vous assistez à une université et hors campus en direct, utilisez l'application plus quand vous arrivez. De cette façon, vous égalerons avec plus de personnes et pourrait même se retrouver avec un copain d'étude.

10. Essayez amadou or.

Amadou Gold ne doit pas être considérée comme un dernier recours. Cette fonction vous permet de vous mettre dans des endroits différents, voir les utilisateurs qui ont appariés vous d'abord, et une quantité presque illimitée de glisser le doigt. Couplé avec un Chipeur automatique, la fonctionnalité d'or amadou livrera plus de matches et les opportunités que vous pouvez imaginer.

Top 10 Tinder Tips: How to get More Matches

For many people, Tinder has been a rollercoaster ride. Both men and women spend significant time refining their biography, looking for the perfect photos to include in their profile, and browsing their preferred gender for potential matches. Nothing feels worse than making a huge time commitment and doing all that work to result in little no to matches. Indeed, the most common complaint over online message boards and forums is the lack of matches or inability to sustain a conversation over the platform. For an application to allow seemingly unlimited access to beautiful people all around world, you would expect Tinder to be a blessing. Instead, the platform has become a source of frustration. By implementing these ten tips below, you can expect to achieve great results and finally land some worthwhile dates.

1. Check Your Settings

One of the best outcomes from using Tinder is utilizing an automatic Tinder swiper application and matching with people that you share similarities with. However, if your settings aren’t set correctly, those matches might be extremely far away. Unless you enjoy driving 40 miles out of your way to meet with someone on Tinder, save yourself the headache by setting your location and age preferences.

2. Picture Yourself Perfectly

Matching on Tinder requires both parties to swipe right after finding that a profile is appealing and/or attractive. Some people even ignore reading biographies and auto swipe right. In most situations, this drastically improves the odds of matching other users. Having the right pictures in your arsenal is like a slideshow of Tinder tools where you can capture the interest of another person without having to write the perfect bio. “Love at first sight” is more than a phrase, it’s the literal truth. Take the time to go through your favorite photos that display you at your most attractive.

3. Make Yourself the Center of Attention.

Besides choosing only your most attractive photos, it’s important to make sure that the person looking at your profile knows exactly who you are. Including massive team photos is definitely a bad decision, and if you want to include photos with others, they’ll need to come after individual photos. You don’t want a match to occur, then the other person asking “Are you the attractive one in the middle? My goodness!” When in reality, you were on the left of the picture. To avoid awkward situations and silly questions, start with individual pictures, and use group pictures sparingly.

4. Smile for the Camera

The type of photos you use are extremely important, and if you the type of person to auto swipe, you would likely refrain from swiping right on anybody that looks mean or outright unappealing. Include close of photos displaying your facial expression, as a smile goes a long way with impressing the other party.

5. Refine your Biography

The truth is a Tinder bio isn’t the place for a full-fledged auto biography. Nobody really cares about your strict gym schedule or what you eat on a daily basis. As a matter of fact, the bio should not involve any philosophical quotes or an ideology you live by, either. Keep your bio short and simple, and in the chance that you get to meet someone in-person, you provide yourself with an opportunity to learn about each other.

6. Your Bio Provides a Window to Who You Are

Now that you know you about what not to include in your bio, you can provide information that will draw interest in whomever is viewing your profile. Think of things that you like, any type of hobbies, or a short description of how you live your life. Do you consider yourself an athlete? Are you a foodie? Anything short and sweet that ignites a full-blown conversation after the match is very helpful.

7. Don't use the Super Like feature

Speaking frankly here. We've gotten a lot of matches on Tinder. We've given a few Super Likes and received a few Super Likes. We've never once gone on a date with somebody who we've given or received a super like. It's almost as if it's jynxed. Of course this may just be our experience. Boosts on the other hand...

8. Consider Using a Boost

If you’ve spent time on your bio and pictures, and are still not getting matches, consider using the Boost feature. This feature increases the visibility of your profile for 30 minutes, sometimes reaching ten times the users than it normally would. This always results in more matches.

9. Where You Live Matters

If you live in a suburban area and drive into the city for work, it’s possible that your location range may not be sufficient. In this case, use Tinder when you get into the more populated areas. Or, if you attend a university and live off-campus, use the app more when you arrive. This way you’ll match with more people and might even end up with a study buddy.

10. Try Tinder Gold.

Tinder Gold shouldn’t be seen as a last resort. This feature allows you to set yourself in different places, see users who have matched you first, and an almost unlimited amount of swiping. Coupled with an auto swiper, the Tinder Gold feature will deliver more matches and opportunities than you can imagine.